Je vous propose prochainement une petite présentation rapide des étuis proposés par la société TRB, plus que renommé maintenant !
Toutes les personnes ayant des expériences ou des étuis TRB sont les bienvenus pour faire un RETEX !
A savoir, que je vais vous présenter uniquement des étuis dit « INSIDER » et non « OUTSIDER » qui correspondent respectivement à des holsters à port discret et à des Holster à port « classique ».
Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment j’ai besoin d’étui à port discret, ceux qui me connaissent le devineront !
Première commande, une ceinture à port discret avec un étui intégré:
http://www.trb-holsters.com/produit-1098-holster-kydex-elastique-et-cuir-discret-ceinture-elastique-a-nous-fournir-owb.htmlSeconde commande, un étui à port discret pour PA + chargeur:
http://www.trb-holsters.com/produit-2205-holster-kydex-double-insider-amovible-iwb.htmlCommençons par le service client, j’ai effectué une première commande le Jeudi 16 Mai à 14H30 et une seconde le Vendredi 17 Mai à 07H30. Dans la journée du samedi, j’ai souhaité modifié ma seconde commande, donc envoi de mail et de message sur Facebook, sans réponse c’est normal ils ne travaillent pas le week-end.
Donc étant un peu pressé et voulant maximiser mes chances de réussite, j’ai choisi d’appeler le lundi matin à 9 heures.
J’explique donc à la personne qui me répond que je souhaite modifier ma commande, et cela ne lui pose pas de problème, je défini donc la configuration de l’étui souhaité avec lui au téléphone et en m’appuyant sur les mails que j’avais fait parvenir. Je dis « les mails », parce que j’ai changer deux fois l’avis dans le week-end... Le choix est tellement immense !
Donc nous terminons ma configuration, et je dois régler un supplément d’environ 50€, je suis alors informé que j’avais le droit à 10% de remise, sans même que je ne demande quoique ce soit !
Mon correspondant me propose donc d’initiative de faire le calcul des -10% sur ma première commande ainsi que sur ma seconde commande et donc de déduire la somme de ce qu’il me reste à devoir !
Point également a précisé, certaines options n'apparaissent pas forcément pour l'étui Que vous avez sélectionné mais son possible sur d'autres. La solution, un petit coup de téléphone et il sera peut-être possible de la rajouter !
Point également important, lors de mon appel, la personne m’a précisé qu’avant il mettait des clips nylon qui avait tendance à casser rapidement, ils sont désormais remplacer par d’autres clips certes en plastiques mais plus résistant !
Donc concernant le service client je recommande vivement car malgré mon indécision ils sont su répondre au mieux !
L’expédition de ma commande est prévue pour la fin de cette semaine, soit le 24 Mai environ. Pour des raisons de facilité je leur est demandé de faire un seul et unique colis comme ça tout le monde est arrangé !
Concernant les prix, certes ça peut paraître élever... Mais c’est garantie à vie, c’est fait sur mesure et quand on aime on compte pas !
À suivre...